|
Jaina Proudmoore | Archimage | Chef des survivants de Loardaeron | | 14 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 15:18:38
| *s'approche du lac* -Prend l'eau de la rivière enchanté qu'elle met dans une fiole.
-------------------- |
|
Tyrande Wisperwind | Pretresse de la lune | Chef des Elfes de la nuit | | 10 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 15:46:30
| Ne remarque pas que c'est Jaina "Qui est tu pour oser profaner l'eau de cette rivière jeune fille..?"
-------------------- ~~Voici Lyra,chouette de la pretresse~~ |
|
Jaina Proudmoore | Archimage | Chef des survivants de Loardaeron | | 14 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 16:08:42
| *Elle se retourna,la fiole dans les mains* -Jaina..Jaina Proudmoore... *se rapproche de Tyrande* -Ty..tyrande ece vous?!
-------------------- |
|
Tyrande Wisperwind | Pretresse de la lune | Chef des Elfes de la nuit | | 10 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 17:59:46
| "Oui c'est bien Jaina..ravie de vous revoir,je vous avait pas reconnu,mais dites moi la raison pour laquelle vous avez besoin de cette eau magique."
-------------------- ~~Voici Lyra,chouette de la pretresse~~ |
|
| Posté le 12-12-2004 à 18:07:24
| -Pour sauver les survivants de mon peuple Tyrande..ils n'ont pas la force de la chercher eux memes..mais je crains que seula ne serve a rien..le fléau a trouver la nouvelle ville qu'on a batie et on l'intention de la réduire en cendre,leur chef est déja la..
-------------------- |
|
Arwen | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 14:01:34
| *arrive* -attend en tant du'elfe je fai une médécine pour sa je connait des formules elfique qui pourrai aidez notre peuple. |
|
|