~~Le monde divisé en 5 races~~
~~Le monde divisé en 5 races~~
Administrateurs : Sylvanas Windrunner
 
 ~~Le monde divisé en 5 races~~  ¤~~Endroit divers~~¤  Foret magique 

 *entre pleine de souvenir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvanas Windrunner
Ranger-Noir
Chef des Morts-Vivants
Sylvanas Windrunner
19 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:54:52   Voir le profil de Sylvanas Windrunner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanas Windrunner   

Cette foret lui rappelait énormement de souvenir,en effet c'est la qu'on l'avait transformer en Mort-Vivante, a partir de ce jour elle n'avait en tete qu'une idée,celle de se venger,mais pour cela elle devait d'abord trouver plus de pouvoir...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef des Elfes de la nuit
Tyrande Wisperwind
10 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:01:32   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Surveille la foret,sens un précense maléfique puis regarde autour d'elle

"Hmm...je sens une précense dans cette foret..une précense maléfique"

Continue d'avancer et appercoit l'ombre de Sylvanas

"Qui est la?"
Sylvanas Windrunner
Ranger-Noir
Chef des Morts-Vivants
Sylvanas Windrunner
19 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:15:19   Voir le profil de Sylvanas Windrunner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanas Windrunner   

Vois Tyrande,tout ses souvenir reviennent a la surface

*Et dire qu'avant j'était une elfe et que j'était sous ses ordres..que dirait t-elle si elle me voyait maintenant..que je n'ai pas su proteger Silvermoon?*

pense qu'avec ses changement d'apprence étant devenue une mort vivante Tyrande ne la reconnaitra pas,décide de se montrer

"Qui etes vous..?"
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef des Elfes de la nuit
Tyrande Wisperwind
10 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:27:57   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Se dit qu'elle connait cette vois,la regarde

"Une mort-Vivante!Que vient tu faire sur cette terre,avoir tuer nombre de village ne suffit-il pas a ton maitre?"


--------------------
~~Voici Lyra,chouette de la pretresse~~
Sylvanas Windrunner
Ranger-Noir
Chef des Morts-Vivants
Sylvanas Windrunner
19 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:41:53   Voir le profil de Sylvanas Windrunner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanas Windrunner   

"Mon maitre?"

Ne pu se retenir de sourire

"Sache que si je n'avais pas été la toute la race elfique aurait disparu aujourd'hui...bien que j'ai réussi a repousser se jour et que votre race s'est allier pour lutter contre le fléau,le jour approche ou personne ne poura plus rie faire contre lui..votre race s'éteindra comme toutes les autres...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef des Elfes de la nuit
Tyrande Wisperwind
10 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:44:05   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

"Pourquoi dit tu avoir repoussé ce jour..les fléau nous a bel et bien attaquer..et l'alliance avec les humains et orcs nous a sauver!"


--------------------
~~Voici Lyra,chouette de la pretresse~~
Sylvanas Windrunner
Ranger-Noir
Chef des Morts-Vivants
Sylvanas Windrunner
19 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:15:17   Voir le profil de Sylvanas Windrunner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanas Windrunner   

"Oui je le sais..mais Tyrande,pensez vous vraiment que votre alliance survivra a une prochaine attaque?"
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef des Elfes de la nuit
Tyrande Wisperwind
10 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:58:01   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

"Je ne sais pas..je l'éspère.."

est surprise de l'avoir entendue pronnoncer son nom

"Et comment connaissez vous mon nom..qui etes vous!"


--------------------
~~Voici Lyra,chouette de la pretresse~~
Sylvanas Windrunner
Ranger-Noir
Chef des Morts-Vivants
Sylvanas Windrunner
19 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:27:56   Voir le profil de Sylvanas Windrunner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanas Windrunner   

*après tout pourquoi lui cacher elle le sera bien un jour..*

"C'est moi..Sylvanas.."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Le monde divisé en 5 races~~  ¤~~Endroit divers~~¤  Foret magique  *entre pleine de souvenir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum