~~Le monde divisé en 5 races~~
~~Le monde divisé en 5 races~~
Administrateurs : Sylvanas Windrunner
 
 ~~Le monde divisé en 5 races~~  ¤~~Endroit divers~~¤  Rivière enchanté 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jaina Proudmoore
Archimage
Chef des survivants de Loardaeron
Jaina Proudmoore
14 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:18:38   Voir le profil de Jaina Proudmoore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Proudmoore   

*s'approche du lac*

-Prend l'eau de la rivière enchanté qu'elle met dans une fiole.


--------------------
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef des Elfes de la nuit
Tyrande Wisperwind
10 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:46:30   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Ne remarque pas que c'est Jaina

"Qui est tu pour oser profaner l'eau de cette rivière jeune fille..?"


--------------------
~~Voici Lyra,chouette de la pretresse~~
Jaina Proudmoore
Archimage
Chef des survivants de Loardaeron
Jaina Proudmoore
14 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:08:42   Voir le profil de Jaina Proudmoore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Proudmoore   

*Elle se retourna,la fiole dans les mains*

-Jaina..Jaina Proudmoore...

*se rapproche de Tyrande*

-Ty..tyrande ece vous?!


--------------------
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef des Elfes de la nuit
Tyrande Wisperwind
10 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:59:46   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

"Oui c'est bien Jaina..ravie de vous revoir,je vous avait pas reconnu,mais dites moi la raison pour laquelle vous avez besoin de cette eau magique."


--------------------
~~Voici Lyra,chouette de la pretresse~~
Jaina Proudmoore
Archimage
Chef des survivants de Loardaeron
Jaina Proudmoore
14 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:07:24   Voir le profil de Jaina Proudmoore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Proudmoore   

-Pour sauver les survivants de mon peuple Tyrande..ils n'ont pas la force de la chercher eux memes..mais je crains que seula ne serve a rien..le fléau a trouver la nouvelle ville qu'on a batie et on l'intention de la réduire en cendre,leur chef est déja la..


--------------------
Arwen
Nouveau membre
Arwen
4 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:01:34   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

*arrive*
-attend en tant du'elfe je fai une médécine pour sa je connait des formules elfique qui pourrai aidez notre peuple.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Le monde divisé en 5 races~~  ¤~~Endroit divers~~¤  Rivière enchanté  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum