~~Le monde divisé en 5 races~~
~~Le monde divisé en 5 races~~
Administrateurs : Sylvanas Windrunner
 
 ~~Le monde divisé en 5 races~~  Lordaeron(terre des humain)  Village 

 *arrive dans le village..*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jaina Proudmoore
Archimage
Chef des survivants de Loardaeron
Jaina Proudmoore
14 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:13:26   Voir le profil de Jaina Proudmoore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Proudmoore   

*et regarde les ravages qu'a causer le fléau*

-Au mon dieu...tout ses cadavres..

*avance en courant dans la ville ésperant trouver des survivants*

-Cette ville n'est plus que poussière a présent..

*entend des vois venant d'une cabane un peu plus loin,s'en approche puis ouvre la porte et vois des villageois qu'elle amène au village avec les autres survivants..*


--------------------
Sylvanas Windrunner
Ranger-Noir
Chef des Morts-Vivants
Sylvanas Windrunner
19 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:36:03   Voir le profil de Sylvanas Windrunner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanas Windrunner   

La vois en train d'aider les survivants,arrive derrière elle

"Arrete ca tout de suite,qui que tu soit!"
Jaina Proudmoore
Archimage
Chef des survivants de Loardaeron
Jaina Proudmoore
14 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:04:54   Voir le profil de Jaina Proudmoore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Proudmoore   

*se retourne vers elle*

-Je n'arreterais pas...une mort-vivante..vous n'etes pas encore partie!Avez vous l'intention de tuer les pauvres villageois restants,et moi avec?!


--------------------
Sylvanas Windrunner
Ranger-Noir
Chef des Morts-Vivants
Sylvanas Windrunner
19 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:21:03   Voir le profil de Sylvanas Windrunner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanas Windrunner   

"Si tu part et me laisse tuer les derniers villageois,je te laisserais la ie sauve..maintenant tout dépend de toi!"
Jaina Proudmoore
Archimage
Chef des survivants de Loardaeron
Jaina Proudmoore
14 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:04:33   Voir le profil de Jaina Proudmoore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Proudmoore   

-Bien sur que je vais partir ...mais pas seul.

*Jaina fit un sourire malicieux puis utilisa le sort de téléportation pour s'éclipser dans le chateau de Lordaeron avec les quelques survivant*

-Au malheur de vous revoir un jour!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Le monde divisé en 5 races~~  Lordaeron(terre des humain)  Village  *arrive dans le village..*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum